mercredi 26 novembre 2008

- Defi -



Petit défi qu'on s'est lancé la lootre et moi...bon faut dire que j'avais pas trop pigé les règles en fait x)..."paper-effect" !! nan sans dec., faut qu'on se refasse ça quand on aura moins de boulo T_T.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien, sauf l'effet glacé sous les sabres...

Anonyme a dit…

Coucou petit virus bleu, je ne savais pas que tu étais un maitre graphiste. Maintenant, tu es dans ma liste de contacts msn "graphistes".. non je rigole, je catalogue pas les gens selon leur compétences, mais plutôt selon leur style de feuillage..(tu me comprends bien). Les aubépines avec les aubépines, les petits arbustes comme toi, avec les petits arbustes, et les cactus sales, avec les cailloux sales. Voilà, gros bisou petit arbre, j'aime bien ton blog, mets bien des news, et tu verra, on deviendra amis.

Stephane a dit…

lol merci le champi (:p) une petite dedicace pour toi... des coupains à moi : http://www.jardiland.com/

Anonyme a dit…

mort de lol, bah ouai stu veux, le temps j'en aurais pas vraiment avant un moment ... :p

Stephane a dit…

franchement...idem ! :s